À propos de nous

Rejoignez-nous

Découvrez le Sport Adapté en Vaucluse

Le Comité Départemental bénéficie de 40 ans d'expérience et de vie associative.

Le Sport Adapté est une pratique sportive adaptée aux personnes en situation de handicap mental et/ou psychique et porteuses de troubles du spectre autistique. Le CDSA 84 travaille à répondre à leurs problématiques d’intérêt général.

Nous sommes à la recherche de personnes motivées et engagées pour rejoindre notre équipe et participer à nos actions de sport adapté.

Que vous ayez quelques heures par semaine ou par mois à consacrer, votre aide sera précieuse pour soutenir nos projets et participer à l'intégration des personnes en situation de handicap.

En tant que bénévole, vous pourrez contribuer à diverses activités telles que l'organisation d'événements, l'accompagnement de personnes en situation de handicap, ou encore la sensibilisation aux handicaps mentaux, psychiques ou TSA.

Pour plus d'informations et pour vous inscrire en tant que bénévole, veuillez nous contacter au 07 72 13 98 94  ou par email à cdsa.vaucluse@gmail.com

Nous comptons sur votre engagement pour continuer à faire la différence !